Chargement...

Entretien piscine collective de copropriété Beausoleil, Cap d'Ail, Cap Ferrat, Villefranche

Entretien piscine
Ouverture
Du lundi au samedi
De 8h à 18h
Zone d'intervention
Nice, Mont Boron, Villefranche sur Mer, Beaulieu sur Mer, Eze sur Mer, Eze Village, Beausoleil, Saint Jean Cap Ferrat, Cap d’Ail
Contact Pisciniste
04 93 81 36 79
06 12 77 14 00
Votre piscine de copropriété a besoin d'un contrôle et d'un nettoyage réguliers afin que l'eau du bassin reste équilibrée et pure. Un manque d'entretien, de mauvaises conditions météorologiques etc sont des facteurs pouvant dégrader la qualité de l’eau et causer un dysfonctionnement. Pour pallier tout désagrément, confiez l’entretien de votre piscine de copro à un pisciniste spécialisé.
Edouard Dunan, gérant
Entretien piscine copropriété Eze, Beaulieu, Villefranche, Beausoleil, Cap d'Ail
Les copropriétaires peuvent confier les yeux fermés l’entretien, le nettoyage et la rénovation de leur piscine à ED Services

S’il est vrai qu’une piscine valorise une copropriété et lui confère un certain standing, il n’en demeure pas moins vrai qu’elle doit être régulièrement entretenue, non seulement pour ne pas ternir la bonne image de la copropriété mais aussi pour préserver la qualité des installations et offrir la garantie d’une eau de baignade de qualité.

En cas de survenance d’un problème, le syndic engage sa responsabilité pour défaut d‘entretien de la piscine, à moins que le défaut d’entretien ne soit la conséquence d’une décision prise en assemblée générale.

Pisciniste localisé à Saint-Jean-Cap-Ferrat (06), entre Nice et Cap d'Ail (près de Monaco), ED Services s’adresse à tout gestionnaire de syndic, membre d’un conseil syndical ou représentant de copropriétaires pour l’entretien de piscine en copropriété.

ED Services entretient votre piscine de copropriété au cas par cas

Nos prestations d’entretien sont modulables et concernent aussi bien le contrôle et le nettoyage que l’hivernage et la remise en route d’une piscine.

Quelle que soit la formule d’entretien retenue (ponctuelle, régulière ou annuelle), l’entretien de votre piscine de copropriété est réalisé par un pisciniste professionnel qui saura tenir compte des normes sanitaires et des préconisations de la DDASS (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales).

Quand choisir le pisciniste en charge d’entretenir la piscine de la copro ?

C’est lors de l’assemblée générale des copropriétaires que la décision doit être prise d’externaliser l’entretien de la piscine de la copropriété à un pisciniste tel que ED Services. Nos devis sont gratuits et établis rapidement, de sorte que vous puissiez inscrire notre offre d’entretien à l’ordre du jour de votre assemblée générale dans les meilleurs délais.

Recommandations pour une piscine de copropriété avec moins de frais d'entretien

ED Services vous préconise de rédiger un règlement intérieur à destination des usagers de la piscine de votre copropriété. Pourquoi ? Afin de maintenir la qualité de l’eau et préserver les installations.

En l’occurrence, vous pouvez rendre obligatoire le passage par le pédiluve, astreindre à une douche avant la baignade, proposer le port d’un bonnet de bain, interdire de se baigner avec de la crème solaire, proscrire le short de bain et prohiber l’accès à la piscine aux personnes extérieures à la copropriété.

Demande à ED Services, pisciniste

Nos devis sont gratuits, nos interventions rapides et efficaces et vos demandes d'informations sont les bienvenues !

Merci de votre message ! ED Services vous contactera très vite.

Suite à un problème technique, merci de reformuler votre demande.

Vous souhaitez :

Votre demande concerne :